Les organisateurs de l’E3 2021 confirment que l’événement numérique sera 100% gratuit
Après avoir sauté 2020 pour des raisons évidentes, l’E3 devrait toujours revenir en juin en tant qu’événement entièrement numérique.
En l’absence de détails sur ce à quoi s’attendre et de nombreuses rumeurs sur la participation de l’industrie, un rapport a fait surface affirmant que certains éléments de l’émission seraient placés derrière un paywall, avec des démos en streaming alimentées par GeForce Now.
Dans un tweet, l’ESA a déclaré que «le salon numérique de l’E3 2021 est un événement gratuit pour tous les participants», et a confirmé dans une déclaration de suivi qu ‘«il n’y aura aucun élément à l’E3 2021 qui sera derrière un mur de paiement.
Que cela représente un changement dans les plans, un rétrécissement de la portée après avoir étudié d’autres approches ou quelque chose d’autre que nous ne savons pas du tout, mais nous devrons attendre pour savoir exactement à quoi ressemblera le spectacle de cette année.
Pour l’instant, la situation est au moins encore drôle, car Geoff Keighley, l’organisateur des Game Awards et du Summer Game Fest, a tweeté une petite blague sur son événement estival qui deviendrait «gratuit».
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.