Le redémarrage du film de Resident Evil sera présenté en première le week-end de la fête du Travail
Le prochain film de Resident Evil devrait ouvrir le 3 septembre ou le week-end de la fête du Travail de cette année, selon Deadline. Bien qu’il soit toujours de Constantin Film, la société de production allemande derrière les adaptations de Paul W. S. Anderson, il ne suivra plus Alice de Milla Jovovich.
Le prochain film devrait suivre de près les jeux et servira de redémarrage de la série de films de la franchise. Constantin a d’abord révélé son intention de faire un film d’origine basé sur les jeux à la fin de l’année dernière, avec l’écrivain / réalisateur Johannes Roberts à la barre.
À l’époque, Roberts a déclaré qu’il voulait «revenir aux deux premiers jeux originaux et recréer la terrifiante expérience viscérale [qu’il] avait quand [il] les avait joués pour la première fois» tout en «racontant une histoire humaine ancrée sur une petite ville américaine mourante. qui semble à la fois pertinent et pertinent pour le public d’aujourd’hui. » Malheureusement, Deadline n’a pas précisé comment le film sera publié. De plus en plus de cinémas choisissent de rendre leurs films disponibles en streaming en même temps ou peu de temps après la sortie en salles en raison de l’effet de la pandémie sur l’industrie.
Étant donné que le redémarrage se fera sous Sony aux États-Unis, il est toutefois possible qu’il passe d’abord par une sortie en salle traditionnelle. La société s’en tient à une stratégie de distribution théâtrale traditionnelle, et le PDG de Sony Pictures, Tony Vinciquerra, a précédemment déclaré à CNBC qu’elle travaillait en faveur du géant du divertissement. «… le véritable avantage a été le nombre d’appels entrants de talents, de créateurs, d’acteurs et de réalisateurs nous disant:« Nous voulons faire affaire avec vous parce que nous savons que vous êtes un distributeur et producteur de théâtre. »Cela a très bien fonctionné pour nous », il a déclaré.
Le prochain film se déroulera en 1998 et, selon le producteur de la franchise Robert Kulzer, «explorera les secrets cachés dans les murs du Spencer Mansion et de Raccoon City». Cela ressemble vraiment à une adaptation (espérons-le quelque peu fatidique) des deux premiers jeux.
Kaya Scodelario, probablement mieux connue pour avoir joué Teresa dans Maze Runner, jouera le rôle de Claire Redfield, tandis que Robbie Amell de The Flash incarnera son frère disparu Chris. Avan Jogia (Zombieland: Double Tap) est Leon Kennedy, Tom Hopper (The Umbrella Academy) est le virologue Albert Wesker et Neal McDonough (The 100, Suits) est le principal scientifique du t-Virus William Birkin.
Un grand merci à Engadget
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.