Le développeur d’Unreal Epic Games poursuit le fabricant de lunettes intelligentes Nreal
Le développeur d’Unreal Epic Games poursuit le fabricant de lunettes intelligentes Nreal . Les accusant d’avoir violé sa marque Unreal Engine. Il a déposé cette plainte la semaine dernière, affirmant que la ressemblance entre le nom de Nreal et celui d’Unreal n’était pas une coïncidence, mais plutôt une tentative délibérée de profiter de la notoriété de la marque Unreal.
Epic soutient également que les deux sociétés sont en concurrence dans le même secteur, car Nreal fabrique un casque de réalité augmentée appelé Nreal Light qui projette des objets 3D dans l’espace réel. Ils ont même développé un jeu de démonstration appelé Nreal Tower. D’autre part, l’Unreal Engine d’Epic est un outil de création de jeux très populaire utilisé non seulement dans l’industrie du jeu, mais aussi dans les films et la conception 3D en général.
Cependant ,Epic affirme que Nreal a expédié ses lunettes en Corée l’année dernière et a progressivement élargi leur disponibilité, avec des plans de lancement aux États-Unis au deuxième trimestre de 2021.
Le développeur d’Unreal Epic Games poursuit le fabricant de lunettes intelligentes Nreal
En 2018, Epic a déposé une demande pour bloquer la marque de commerce de Nreal, et bien que les deux entreprises aient discuté d’un règlement à ce sujet, Epic affirme que ces discussions n’ont pas abouti. Récemment, Nreal a tweeté qu’une “grande nouvelle” était en route le 20 mai, suscitant l’attention d’Epic.
Epic souhaite maintenant récupérer des dommages et obtenir l’annulation de la demande de marque de Nreal. Ils soulignent leur intérêt pour la réalité augmentée, bien qu’ils n’aient pas précisé s’ils travaillaient sur du matériel dans ce domaine. Epic prévoit l’utilisation de l’Unreal Engine dans la création d’un méta-verse virtuel, une plateforme sociale tridimensionnelle en temps réel où les utilisateurs peuvent se rencontrer et vivre des expériences interactives.
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.