La mise à jour de Monster Hunter Rise corrige enfin un bug majeur
Monster Hunter Rise continue de connaître un succès sans précédent, mais aucun jeu n’est sans de problèmes techniques.
Quelques jours après le lancement, les joueurs ont découvert un bug majeur lorsqu’ils se sont rendu compte qu’ils ne pouvaient pas accéder à leurs fichiers de sauvegarde.
Si vous deviez activer l’action ou la pose de blessure à partir de votre barre d’action et quitter le jeu juste après, il est possible que vous ne puissiez pas revenir dans le jeu.
Capcom a proposé une solution temporaire au problème: accédez aux poses à partir du menu Démarrer à la place.
Une bonne nouvelle est enfin arrivée, la dernière mise à jour de Monster Hunter Rise corrige le bug majeur de sauvegarde-verrouillage.
La mise à jour de Monster Hunter Rise corrige enfin un bug majeur
Selon les notes de mise à jour publiées sur le site de Monster Hunter, une foule d’autres services accompagnent le correctif.
Mais sans s’y limiter, plusieurs bogues de verrouillage de contrôle notamment ceux qui se produisent dans Kamura Village lors de l’appel de votre Cahoot , ainsi que lorsque vous êtes sur le terrain, en utilisant des courants ascendants dans les cavernes de lave ou en montant votre palamute sur les murs.
Certains problèmes d’affichage dans l’interface utilisateur résultant de la recherche de lobbies en ligne et de la position assise sur un banc avec le menu des gestes ouvert.
Vous pouvez lire les notes de mise à jour ici.
A très bientôt
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.