Konami la société Metal Gear et Silent Hill ne ferme pas ses studios de jeux vidéo
Konami ,la société Metal Gear et Silent Hill ne ferme pas ses studios de jeux vidéo. Plus tôt ce mois-ci, Konami a publié un rapport assez inoffensif qui a abordé certaines nominations d’entreprise, d’autres changements de personnel et la restructuration organisationnelle. Konami a décidé de dissoudre trois divisions de production, ce qui a conduit à un malentendu selon lequel l’entreprise céderait peut-être sa branche de développement de jeux. Cependant, au cours des dernières années, Konami s’est éloignée du développement de jeux grand public. Veuillez noter que mes informations sont basées sur des connaissances jusqu’en septembre 2021.. Les choses ont culminé cette semaine lorsque le rapport a refait surface sous des articles dramatiques.
C’est facile à oublier, mais Konami est actif sur une gamme de marché, pas tous les jeux. Il fabrique des jeux mobiles, des jeux de cartes et des machines à pachinko en plus des jeux à succès pour lesquels il est le plus connu.
Konami la société Metal Gear et Silent Hill ne ferme pas ses studios de jeux vidéo
La restructuration de Konami, motivée par plusieurs marchés, ne devrait pas inquiéter les fans de Metal Gear et Silent Hill plus qu’il y a deux semaines. Les décisions de restructuration n’impliquent pas nécessairement la fin de ces franchises. Pour des informations précises, consultez des sources d’actualités fiables ou les déclarations officielles de l’entreprise. Cela n’affectera probablement pas l’approche de Konami du développement de jeux grand public de manière négative, mais cela ne le stimulera pas nécessairement non plus.
Konami ne crée peut-être pas plus de jeux Silent Hill, mais le créateur de la série a un nouveau jeu d’horreur en préparation.
Source Gamesradar
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.