The Medium est déjà rentable après seulement quelques jours
The Medium, un jeu sorti il y a seulement quelques jours et également lancé sur Xbox Game Pass, a déjà réussi à couvrir ses coûts de production et de marketing.
Les ventes futures seront profitables pour le développeur polonais Bloober Team, qui n’est pas étranger aux expériences d’horreur bizarres et terrifiantes.
Partagé dans une publication sur Money.pl, Bloober Team a déclaré que les ventes du jeu avaient déjà éclipsé ce qu’il en coûtait au studio pour développer et promouvoir le jeu, disponible sur Xbox Series X | S et PC.
Il est également disponible sur Xbox Game Pass pour les plates-formes, mais contrairement à de nombreux autres titres Game Pass, ce n’est pas sur Xbox One.
Cela rend sa rentabilité encore plus impressionnante, car la Xbox Series X | S ne dispose que d’une fraction de la base d’installation que l’ancienne console.
On ne sait pas comment Game Pass a pris en compte les chiffres de vente ou s’il a réussi à générer un profit avant même de le prendre en compte. Game Pass a été extrêmement populaire parmi les utilisateurs de Xbox, et avec Xbox Game Pass Ultimate, ils n’ont pas besoin d’un Xbox Live séparé. Abonnement Gold.
Des jeux propriétaires tels que Gears Tactics et le prochain lancement de Halo Infinite sur le service le jour même de leur sortie en magasin.
The Medium utilise un crochet de jeu unique, avec une vue en écran partagé qui vous permet de voir dans plus d’un royaume à la fois, ce qui est utile pour résoudre des énigmes et probablement pour avoir votre pantalon effrayé.
Bloober a perfectionné son art au cours des dernières années avec des jeux d’horreur comme Blair Witch et Layers of Fear 2, mais c’est sans doute son jeu le plus en vue à ce jour.
Un grand merci à Gamespot
A Bientôt
Daly is a word game enthusiast and content writer with a passion for language and creativity. He have been playing word games for more than 10 years, and he love finding new and innovative ways to challenge and entertain himself and others.